• POUR LA PERSONNE QUI PASSE MALGRE QUE JE L AI BANNIE ET QUI S ENTETE A VENIR FAIRE DES COMS SUR MON BLOG

    ARTICLE DE SIGNALEMENT ET D'INFO :

    JE VOULAIS SIGNALER SUR CE BLOG, QU’UNE PERSONNE ME SUIT ET ME POURSUIT DANS MES FAITS ET GESTES, ET ME HARCELE DE TEMPS EN TEMPS  DE COMS. CEUX CI NE SONT PAS VALIDES BIEN ENTENDUS.  MAIS JE VOULAIS DIRE A CETTE PERSONNE QU’IL EST INUTILE DE CONTINUER CETTE  PETITE MANOEUVRE, QUI DURE DEPUIS BIEN  LONGTEMPS, SOUS PEINE DE POURSUITE......

    UN BLOG EST UN BLOG, ET IL EST INUTILE DE S’Y ARRETER SI CELUI CI NE PLAIT PAS.  J’ETAIS SUR CANALBLOG (HARCELEE DE COMS) JE TRANSFERE CELUI CI SUR EKLABLOG POUR ETRE TRANQUILLE ET EN PAIX AVEC MES AMIS ET TU REVIENS.......

    ET BIEN JE VOULAIS TE DIRE QUE TU ES BIEN MALADE MA PAUVRE, POUR INSISTER DE LA SORTE ET VOULOIR ME FAIRE TOUT ARRETER. JE SUIS SOLIDE ET JE TIENDRAIS, CAR LA JALOUSIE EST UN TRES VILAIN DEFAUT ET SE RETOURNE SOUVENT VERS CELUI QUI LA DETIENT.

    POUR LA PERSONNE QUI PASSE MALGRE QUE JE L AI BANNIE ET QUI S ENTETE A VENIR FAIRE DES COMS SUR MON BLOG


    JE TENAIS A METTRE LES CHOSES AU CLAIR DEVANT TOUTES LES PERSONNES QUI PASSERONT PAR LA ET MES HABITUELS ET AMIS BLOGUEURS.

    LE POINT ET FAIT ET JE PENSE QUE LA PERSONNE EN QUESTION NE CONTINUERA PAS APRES.

    « ALERTE DISPARITIONDISPARITION DE PIERRE MONDY »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:35
    patriarch

    Oui c'est la plaie.... belle joyrnée avec bises

     

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:10

    L'ignorance est le meilleur des mépris tu sais.... Moi je les ignore... Fais en de même! Elles ne te méritent pas ces personnes, c'est tout! Tu connais l'expression? Ton bon, trop con! C'est ce que tu as été durant toutes ces années, alors maintenant que tu ose te "rebiffer", et bien c'est incompris.... 

    Gros bisous ma tata, je sais ce que tu vaux, moi! Et je t'aime très fort! 

    3
    Marius52
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 07:36

    Eh bien ma pauvre, que c'est dur d'avoir des gens ainsi!!!!! Ne t'inquiète pas tu sauras y faire face, j'en suis sûr te connaissant. 

    Bonne journée à toi.

    Marius

    4
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 07:39

    Patriarch :

    Oui c'est très agaçant, mais tu connais le pourquoi!!!!!! toujours et toujours!!!!!!

    Bone journée aussi à toi et biz.

    5
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 07:41

    Cacahuette83:

    Je sais que le silence est d'or mais même en faisant cela, elle insiste. Donc je pense qu'elle comprendra maintenant!!!!!

    Bisous à toi et toute ta petite famille.

    6
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 07:43

    Marius52 :

    Bien sûr que j'y ferais face, cela fait au moins trois ans que cela dure..... alors!!!!! je suis blindée et ce n'est pas arrivant à la retraite que l'on me fait la morale!!!!!

    Amitiés à toi.

    7
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:45

    J'ai ouvert un blog pour essais aussi, j'avoue que je n'aime pas trop le design, je patiente de voir ce que fera OB avant de prendre une décision définitive de stopper ou de continuer ici ?

    Pour ton problème, il n'y aurait qu'une solution, c'est de porter plainte pour harcelement !

    Bonne journée Nicole

    Bisous

    8
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:55

    Bonjour Nicole, j'avais eu un émail d'info à ce sujet et je voulais te répondre pour te soutenir "corps & âme" ! Mon dieu que c'est chiant ..sais-tu que tu peux interdire l'accès (j'en sais qq chose puisque moi je suis interdite d'accès chez un véritable ami, qui m'a tuée suite à une incompréhension totale sur FB) par contre comment procéder je ne saurais te le dire, je pense qu'il faut bloquer l'adresse IP ...?

    Aussi j'adhère à 100 % pour tes mots déposés; il y a des gens qui veulent nous détruire, l'un d'eux connu dans la vraie vie m'a détruite mais je tiens bon malgré tout !

    Courage et merci pour ta visite (par contre j'ai eu à montrer mon identité, et m'inscrire).

    Bises.

    9
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 23:17

    Modes77 :

    Parce que over blog ne te plais pas vraiment ? Moi j'ai essayé plusieurs, canalblog est très bien et visible par nombreux,  mais pour la sécurité, il y a plus de choses ici et on peut mettre des images dans les commentaires que canal on ne peut pas. Il en faut pour tous les goûts!!!!!

    Malheureusement, cela continue. J'ai fais cette sécurité là, je verrais bien si elle revient. Là je crois que je porterais plainte mais où ? Le support eklablog n'y pourra rien..... et autrement il n'y a pas d'autre lieu. J'avais déjà était à la gendarmerie à l'époque, et ils n'y pouvaient rien. Alors ?

    Je te souhaite un bon week end avec du soleil en principe. bisous

    10
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 23:26

    Michèle :

    Je sais que je peux bloquer des IP fixe, ce que j'ai fais pour les autres (curieux), mais là c'est une IP mobile, donc je bloque, mais un moment donné elle peut passer. Donc j'ai fait cette sécurité, et si elle vient avec un pseudo, je la bloque.... et elle sera obligé de recommencé à chaque fois...... (CE QUI SERAIT PLOSIBLE AVEC ELLE).

    Tu as bien fait, car c'est la nouvelle formule maintenant. Par contre tu n'auras pas à tout resignaler. Tu mets ton pseudo et pass.... voilà.

    Merci ma Michèle adorée, tu es une bonne fille fidèle, qui malgré tous tes soucis sait voir les tracas des autres aussi. Merci mille fois. bisous.

    11
    marmottebretonne
    Lundi 1er Octobre 2012 à 23:11

    euh .....  je voulais juste mettre un com sur P Mondy, qui était trop sympa via l'écran ..... dsl que tu aies des com indésirables, mais tu ignores et il/elle se lassera .... pffff.... c koi la vie pour se faire ch... avec des zindésirables ..... si on aime, on suit, sinon, on  laisse....donc, te prends pas le choux .... bizzz.

    12
    Lundi 1er Octobre 2012 à 23:29

    marmottebretonne :

    C'est ce que je fais mais tellement insistante, que j'ai mis s'inscrire pour faire les coms. On verra la suite. bisous et merci pour tes nombreux passages.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter