• MEDICAMENT LE FUROSEMIDE (DIURETIQUE)

     

    MEDICAMENT LE FUROSEMIDE (DIURETIQUE)

     

    Bonjour à tous,

    Me voici revenue, et je vais juste mettre un petit article concernant ce médicament qui a fait deux morts ces derniers temps et qui a causé des problèmes de santé à d'autres..... mais passé inaperçu. Bien entendu. Mon coup de gueule en quelque sorte.

    Il faut qu'il y ai des morts, pour se préoccuper de retirer ceux ci, comme il a été fait pour le médiator!!! Mais où en sommes nous rendus!!!!!! Ils veulent tous nous faire mourir à petit feu!!!! De la pub pour les génériques, car moins chers, mais au bout du compte, les patients se retrouvent comment ? Ce n'est pas les mêmes composants comme on veut nous le laisser entendre, et il rentre une molicule supplémentaire dedans qui peut être néfaste!!!!!

    Voici ce que j'ai reçu de Monsieur Eric Bellet, qui a des problèmes de santé, dû à sa maladie professionnelle (le ciment - étant carreleur) et qu'il a pris ce médicament le furosémide, en 2011. C'est ce qui lui a provoqué un oedème et depuis doit être dialysé!!!! Lisez son message et vous comprendrez.

     

    MEDICAMENT LE FUROSEMIDE (DIURETIQUE)

     

    Eric Bellet

    « Je voulait intervenir sur le Furosémide dont une personne est morte , médicament sur les insufisants rénaux et qui nous fait uriner , en effet courant 2011 , on m' a donné ce médicament pour uriné , mais il m' a détruit en plus ma santé , car je devait avoir de Lasilix qui n' est pas un générique , mais le néphrologue avait ommis d' indiiqué à la main ( ne pas donner de générique ) mais il n' y était pour rien , la cpam avait donné des ordres non suivi et mon pharmacien ne savait rien de cette directive , alors on m' a donné du Féroméside , que je prenait trois à quatre par jours , et selon son effet , je me suis mit à gonfler , jusqu' à 19 litres d' eau dans le corps , du jamais vu vis-vis du néphrologue lors de mon hospitalisation en urgence grace à mes proches et ma mère qui m' ont emmené en urgence à la clinique de l' europe , voila ce que m' a fait ce médicament , deux jours après j' était mort en m' endorment dans mon canapé , c' est depuis ce temps là , que je suis dialysé et je prend désormais de Lasilix sans problème et sans antécédant médical ! »

     

    DONC JE VOUS LAISSE SEUL JUGE POUR CET EVENEMENT DRAMATIQUE!!!!

    « ARRET DU BLOG POUR LE MOMENT....GRELONS DE 3CMS ENVIRON EN TOURAINE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 20:44

    Et oui, ma tata! Malheureusement, ce n'est pas la première, ni la dernière! Ils nous disent ce qu'ils veulent, nous donnent ce qu'ils veulent, bref, nous sommes obligés de subbir! 

    Gros bisous ma tata et courage à M. Bellet!

    2
    margot17 Profil de margot17
    Vendredi 14 Juin 2013 à 20:47

    C'est horrible qu'il y ai des morts a cause des médicaments ! :(

    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:17

    @Cacahuette83 : Malheureusement, nous subissons, mais là, trop c trop. De plus on nous dit : oui, les génériques c bien et mêmes dosages que les autres. Alors pourquoi que pour certaines catégories de gens, selon leur maladie, il ne faut pas leur donner de générique ? Il y a bien une cause à cela ? pas vrai Cacahuette ?

    Cela m'exaspère au plus haut point!!!!!

    Merci d'être venue ici me rendre visite. Je reprend le blog, après une petite pause que j'ai faite. Besoin de m'oxygéner avec tous ces mensonges.....

    Bonne soirée à toi, gros bisous

    Nicole

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:20

    @Margot17 : Oui, cela ne devrait pas arriver de nos jours, avec toute l'évolution !!!! Et pourtant, nous subissons malgrès tout toutes les injustices, les mensonges, et j'en passe....

    Merci du passage. A bientôt.

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter