• LES JOURS PASSENT VITE..... MARDI DEJA!!!!!!!

     

    LES JOURS PASSENT VITE.....NOUS SOMMES MARDI DEJA!!!!!!!

     

    PHOTO DU JOUR :

    Eh oui, déjà Mardi, le temps n'est pas très beau mais vu la période, cela n'est pas étonnant. La pluie toujours la pluie, et les catastrophes : tourbillons en vendée et marseille, sans compter les autres secteurs qui ont pu être touchés et que nous ne parlons pas. Que c'est triste pour ces gens qui ont tout perdus!!!! je compatis dans leur malheur...

    Pour moi, j'approche de plus en plus vers la retraite.... semaine prochaine et çà y sera. Vacances de Toussaint avec mes petits enfants (que j'adore) et ensuite vacances vacances ....

    BONNE JOURNEE A VOUS TOUS. 

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    « BON DIMANCHE A VOUS TOUSAFFAIRE PEU BANALE!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:29

    je te donne ma place pour fin octobre ! je vais me faire enlver 3 dents dont une de sagesse, obligatoire, les os de la gensive sont devenus "poreux" bofffffffff ! j'en ai marre ! çà commence bien >> ma retraite, ++ tous les gros pépins de santé qui sont arrivés cet été dans ma famille (enfant et petite fille) je te dis pas ! tu vas sur mo blog et tu trouveras, AVC (mon gendre 40 ans) ma petite fille diabète de type 1 de l'enfant ! je te jure que c'est dur de tenir le cap .. je metsun masque mais parfois il tombe..

    Bonne journée de mardi ! @++ la classe lol

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:35

    coucou FLEURDEROCAILLE,

    Tu n'as vraiment pas de chance, mais cela va se tasser maintenant. Le plus gros est passé et ton gendre doit être mieux maintenant.  J'ai une collègue qui a eu cela, et elle va très bien, un traitement à vie pour fluidifier le sang mais pas de problèmes. et ta petite fille, c'est un diabète d'enfant, cela peut évoluer (c'est à dire s'estomper) avec l'âge. Mais je te comprend qu'avec tout cela, tu sois soucieuse. Non, finalement je te laisse la place, dentiste, je déteste.

    Bisous et à bientôt.

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    3
    tetele37 Profil de tetele37
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:51

    le toutou ressemble au miens en plus gros!!!

    4
    Mardi 16 Octobre 2012 à 22:00

    Tétèle37 : tu crois ? Il est gris celui là et tu trouves qu'il lui ressemble ?

    Bonne soirée à toi, gros bisous à vous tous.

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    5
    Mardi 16 Octobre 2012 à 23:26

    Je vois que la vie n'est facile pour personne!!! Moi, je crois qu'il est grand temps qu'on se cotise pour acheter une paire de lunettes à une certaine personne! 

    Bref, bon courage à vous deux mesdames! 
    Au fait, c'est sympa cette couleur que tu as mis sur ton blog ma tata! Ca permet de bien différencier les choses (tout au moins pour des personnes saines d'esprits et non embrumées!)

    Bisous ma tata! 

    6
    Mardi 16 Octobre 2012 à 23:34

    Cacahuette83 :

    Merci d'être passée, malgré que je te sais très occupée.

    Je pense que oui, des LUNETTES LOUPES ferait un bien immense à une certaine personne. Malgré que celle - ci est voyante, parait il.

    Mais pas toujours, la preuve.....

    Bonne soirée à toi et bisous chez toi.

    7
    Mardi 16 Octobre 2012 à 23:37

    Comme quoi on en apprend tous les jours!!! Je ne le savais pas! Ben si elle l'est pourquoi poser toujours les mêmes questions alors qu'elles connait les réponses?

    8
    Mardi 16 Octobre 2012 à 23:50

    Cacahuette83 :

    Oui tu as raison, elle est voyante, c'est le DIEU SUPREME!!!!!

    Bisous et bonne nuit

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    9
    Mardi 16 Octobre 2012 à 23:56

    Déjà la retraite !!!! ça c'est cool :)

    Bonne journée Nini, bisous

    10
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:31

    Gibee :

    Merci d'être passé. Toujours très occupée en ce moment. Mais bientôt j'aurais plus de temps!!!! bisous et bonne journée aussi à toi.

    11
    tetele37 Profil de tetele37
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:32

    Pour information pour une certaine personne qui nous espionne tout le temps pour savoir se que l'on fait ou dit comme si on leurs manquaient sachent que vous vous foutez le doigt dans l'oeil car on vit très bien sans vous, on c'est même plus que vous exister, si vous êtes dans la merde  ou bien côter santé et ben tant mieux on en à rien à faire vous êtes morts pour nous tous et depuis plus de 2 ans maintenant alors laisser nous tranquille et fou nous la paix arrête d'arceler mon papa et ma maman qui va être à la retraite tranquille et avoir ses occupations .De plus de ce qui est côté santé mon mari va très bien et marine n'a rien arrête de fabuler tout le temps occupe toi avec tes enfants et tes petits enfants qui sont plus beaux que les miens pauvre femme t'es grave . Ma famille malgrès quelque soit agrandi tout le monde est en forme et mon mari n'a pas fait d'avc il à 60  ans il faut savoir lire quand on espionne les gens et que c'est pas de christèle ,là c'est moi qui ecrit avec le concentement de tout le monde y compris mon papa comme tu laisse supposer toujours à bon entendeur salut.

    biz ma petite maman

    12
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:56

    @ Tétèle : je pense qu'effectivement il est grand temps pour cette personne d'arrêter son harcellement incessant! Elle se permet de critiquer tout le monde sans jamais se remettre en question et j'ai franchement l'impression d'être au milieu de la cours de récré niveau maternelle (pour ceux qui ne le savent pas, c'est mon métier de m'occuper d'enfants de 3 à 6 ans). La seule différence est que  ces derniers, eux disent des choses de façon innocente... et demandent pardon de suite à ceux qu'ils aiment... Je pense que certains adultes devraient prendre le même chemin! Moi j'ai pardonné pendant plus de 30 ans même lorsque je n'étais pas en tord... Jamais de remise en question de l'autre côté. Je pense avoir déjà bien donné... 

    Le bon côté de tout ça, je dirais que ça nous a bien rapproché et ça nous a surtout permis de resserrer nos liens qui étaient déjà très forts. Notre force? On ne se tire pas dans les pattes dès que quelqu'un a le dos tourné.... Lorsque nous avons quelque chose à nous dire, nous nous le disons. Nous ne nous cassons pas du sucre dans le dos pour mieux se lécher de face.... Et notre famille à nous, celle que nous avons choisie, celle qui est saine est devenue inséparable, indestructible... A chaque attaque, cela nous rend plus fort et plus serein de le choix que nous avons fait : c'est le choix. 
    A tous nos détracteurs, je vous salue bien bas, car du fait de votre bassesse, nous sommes bien obligés de nous baisser 

    Quant à toi ma tata, quoiqu'il advienne, je serait toujours là pour toi comme tu l'as toujours été pour moi, mon tonton je l'ai toujours aimé très très fort et vous avez toujours été là pour m'accueillir à bras ouvert chez vous, et ce, depuis toute jeune... Ma tétèle, tu es comme une soeur pour moi... Nous avons tellement partagé ensemble tant de chose. Dès que nous avons des joies ou des peines, on se téléphone... Et ça dure... Depuis notre naissance, j'ai envie de dire.... Nous sommes tellement complices, que cela cré des jalousies... 

    Notre amour entre nous est tellement fort, qu'il transpire et rend joyeux ceux qui nous aime, et parrallèlement, rend jaloux ceux qui souhaite notre chute...

    Gros bisous à vous tous mes amours... Je vous aime et suis un peu plus forte à vos côtés tous les jours! (il est vrai qu'on se voit plus, maintenant! lol!)

    13
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:18

    Tetele37 : Merci Christèle d'avoir mis les choses au clair. Quand on commente, il faut comprendre d'abord le texte, sinon on est hors du sujet. Là c le cas. Merci aussi de nous soutenir par ton amour, le vrai,  envers tes parents, nous t'en sommes très reconnaissants. Avec tes petits enfants, tu nous combles et ceux ci sont heureux lorsqu'ils le peuvent de venir chez papy et mamy. C'est même la guerre de savoir qui reste dormir!!!!! pas vrai ? Je te fais de gros bisous et bonne soirée.

    14
    tetele37 Profil de tetele37
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:32

    @cacahuette:oui effectivement vivement les vacances pour qu'on se retrouvent et visite ta nouvelle petite maison !!!! trop hâte d'y être et en plus mamy sera en vacances trop cool ......à très bientôt miss

     

    15
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:51

    Serais-tu en train de dire que malgré les heures passées au téléphone, cela ne te suffit pas? Rôôôô!!! Tu es une gourmande toi! 

    Tes désirs sont des ordres! Je veillerai dorénevant à t'appeler un peu plus d'heures dans le mois! lol!

    Mais maintenant, tout va changer... N'est-ce pas ma tata à moi?

    Gros bisous!!!!

    16
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:59


    cacahuette83 : Tu parles de cours de récréation, niveau maternelle, eh bien c ce qui m'a été dit aussi. Donc nos pensés se rejoignent. Sinon, c vrai que nous t'avons toujours accueillis à bras ouverts, quand tu voulais venir. Tu es ma filleule, et je te considère toujours en filleule. Mais la distance faisant, on  se voit plus quand même, c'est fort agréable. Je sais aussi qu'avec Christèle vous êtes restées en contact et elle me donne de temps en temps de tes nouvelles. 

    Gros bisous cacahuette et bisous aussi au reste de ta famille.

    17
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 23:06

    cacahuette83 : Oui en effet cela va changer, maintenant que je suis disponible, car à la retraite, je pourrais plus facilement bouger. Le pied quoi!!!!! super!!!!!!

    Bonne nuit à toi. bisous

    18
    cartagene
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 22:07

    tu es quand même tordue !


    C'est vrai je me suis trompée et j'en suis ravie car je sais que ta petite marine va bien !


    Pourquoi dès que je t'adresse un message tu alertes Thérèse et Christèle ? n'es-tu pas capable de réfléchir toute seule ?


    Sache que ta fille est blessante et insolente ; dire que l'on se moque que sa famille soient touchés par la maladie ...et que de toute façon elle la considère comme morte ?!


    pourquoi cette bonne femme a récupéré la bague de fiançailles de notre Maman ? alors qu'elle n'a aucun sentiments envers la famille , c'est du vol !


    quand à ta nièce, et garde-la surtout !, qu'elle ne compte pas sur moi pour transmettre le message à sa Mère, je ne tiens pas à faire de la peine à Gigi.


    De plus tu fabules , je n'ai jamais dis que mes petits étaient plus beaux que les tiens (voir message de Christèle) je pense que tu traduit mal les message que tu reçois !


    la bêtise... qu'est-ce qu'elle ne  fait pas faire !


     

    19
    tetele37 Profil de tetele37
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 22:45
    Ne repondez pas à cette écerveler elle n'en vaut pas la peine....Et la bague de fiançaille de ma grand- mère c'est tout ce qui me reste d'elle la pauvre ,de son temps ce n'était pas comme ça et du jour où elle n'était plus de ce monde se fut la guerre .de plus je ne l'ai pas volet on me la donner et je la porte tous les jours depuis 6 ans maintenant ,et je ne suis pas méchante mais juste comme toi insultante sans arrêt alors arrête de regarder ce blog ......
    20
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 22:56

    Je voulais juste tout de même ajouter, que cette personne n'a que ça à faire... S'épuiser de la sorte à faire des adresses e-mail différentes, des ouvertures de comptes différents, à des heures pas possibles... Faut-il avoir la haine pour faire de telles choses! 
    Bisous ma tata! passe une bonne nuit! La mîenne va être excellente! 

    21
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:19

    tetele37 :

    Tu es très gentille de défendre ta mémé que tu aimais bien, et qui hélas, est disparue!!!! Tu as eu cette bague, car tu étais très proche d'elle et que cela te laissait de bons souvenirs.  En effet, tu la portes, et moi ta maman, j'en suis fière. Alors que cette personne qui vient me harceler sur mon blog, DISPARAISSE A TOUT JAMAIS, SINON DES POURSUITES POURRONT SUIVRENT, LES PREUVES SONT LA.......

    Gros bisous Christèle et merci de ton passage.

    22
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:23

    @cacahuette83 : Je suis d'accord avec toi, que cette personne cesse, faire des coms à 1h000 (voir plus) elle n'a vraiment pas sommeil ? moi, en l'occurance, à cette heure là, je dore..... Alors, qu'elle arrête de s'inscrire sous des pseudos différents car des poursuites peuvent arriver. Comme on dit "l'arroseur arrosé".

    Bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter