• LE FROID ET LES SANS ABRIS

    3880139951_on_the_outside

    Photo prise à Paris le 1 septembre 2009 (© DarkB4Dawn / Flickr)


    Le froid est là, et toujours des sans abris..... qui dorment dehors, dans la rue ou sous les ponts....Pensons à eux et faites un geste de solidarité. Mais je pense que c'est au niveau gouvernemental de faire le nécessaire et les conseils généraux des différents départements qui devraient faire leur travail eux aussi.


    RUGBYTOURNOIDESVINAT_preview

    Mais le plus scandaleux, est le chauffage de la pelouse du stade de France, chauffé pendant huit jours, pour le match de rugby d'hier samedi, et qui n'a pas eu lieu, car trop gelé encore.Des spectateurs venus de tous horizons, ayant fait les frais de transport, hotel, etc.... Quel scandale, lorsque l'on nous dit de baisser le chauffage, pour économiser et éviter des coupures de courant, on chauffe un stade (donc la pelouse) au détriment des êtres humains!!!! qui risquent de périr et mourir.  Mais dans quel monde vit-on ?

    De plus, nous parlons des SDF uniquement l'hiver, alors que c'est toute l'année qu'il faudrait réviser l'organisation et trouver des structures. Dans les SDF il y a les chômeurs, de plus en plus nombreux avec la conjoncture actuelle, les délocalisations des usines, comme Renault qui va aller au Maroc et revenir en France pour finaliser et cela s'appellera : MADE IN FRANCE!!!! Non mais, cela signifie quoi encore ?

    JE SUIS VRAIMENT EXASPEREE AVEC CE COMPORTEMENT ACTUEL A TOUS LES NIVEAUX.



     

    « INSCRIPTION A LA NEWSLETTERSSDF (SUITE)..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter