• FROID HIVERNAL ET TOUJOURS DES SDF DANS LA RUE

    sdf_dehors


    Le 19 décembre 2006, Nicolas Sarkozy affirmait que s’il était élu, plus personne ne dormirait sur le trottoir d’ici à 2 ans.
    Dans moins d'un mois, on verra donc si Nicolas Sarkozy tient sa promesse surtout qu'il s'agit de vies humaines.
    Le froid étant venu de manière soudaine et forte, il y a déjà des morts dans la rue. Les sommes nécessaires à Paris et dans les grandes villes (là où le problème est le plus grave) pour loger les SDF pendant l'hiver ne sont pas du tout importantes en rapport avec l'argent dépensé pour les banques ,etc....
    Le gouvernement trouvera-t-il aussi pour les pauvres ?

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Nous sommes en 2012, et il y a beaucoup plus de SDF dans la rue : fermetures d'usines, décentralisation, petites entreprises qui ferment au fur et à mesure.  Tout augmentant : nourriture, médicaments, essence, boissons non alcoolisées,etc....Tout ceci accentue le chômage et la venue des SDF.


    Alors, le froid hivernal est là et bien là. Nous connaissons actuellement le pic de froid avec neige verglas , et des températures atteignant des -10 , ceci est prévu pendant une durée de 10 jours.et rien n'est fait!!!! ne laissons pas mourir des femmes et des hommes qui n'ont plus de toits, car ne peuvent plus payer leur loyer, faute de salaire.

    En cinq ans  rien n'a été fait, les promesses de Monsieur SARKOZY non tenues, alors on peut se poser des questions ?

    En tout cas, j'aimerais bien qu'une solution soit trouvée rapidement pour ces gens là, qui sont devenus SDF par pauvreté!!!!!!

    « U R G E N C E - Aujourd'hui dimanche.Interclub de Fondettes du 29 janvier 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter