• ELECTIONS PRESIDENTIELLES DU 22 AVRIL 2012 et 6 MAI 2012

    photo_1335124919745_2_0

     

    Photographe : Patrick Kovarik, AFP :
    Le socialiste François Hollande salue ses partisans après la l'annonce des premiers resultats du premier tour de la présidentielle, le 22 avril 2012 à Tulle.

     

    Les deux hommes s'affronteront le 6 mai lors d'un second tour décisif, mais le socialiste semble pouvoir compter sur des reports de voix de la gauche radicale et des écologistes, alors que les réserves de voix du président sortant sont plus minces.

    "Je suis confiant", a déclaré François Hollande, qui s'est dit "candidat du rassemblement" et "le mieux placé pour devenir le prochain président de la République". "Jamais le Front national n'avait atteint un tel niveau", a-t-il aussi reconnu. "C'est un nouveau signal qui appelle à mes yeux un sursaut".

    Selon des estimations sur bulletins de vote publiées par les chaînes de télévision, le candidat socialiste a obtenu entre 28,3% et 29% des voix devant Nicolas Sarkozy (25,8% à 27%), qui perd son pari de remporter le premier tour afin d'enclencher une nouvelle dynamique d'ici au second tour.

     

     

     

    François Hollande - 28%

    LE parti socialiste comme prévu premier


    Nicolas Sarkozy - 27%

     

    LA encore pas de surprise, sarkozy deuxième

     

     

    PROCHAIN VOTE LE DIMANCHE 6 MAI 2012.  "LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT".

    VOTONS MASSIVEMENT DIMANCHE POUR LE BIEN DE NOTRE PAYS.

    « DOM BELLET PEINTRENOUVEAU GOUVERNEMENT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rosicrucien
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:57

    Bonjour je suis tombé par hasard sur votre blog un peu trop tard pour répondre au Présidentiel mais ! Monsieur Sarkosy est parti j'espère pour longtemps , maintenant monsieur hollande est au commande du navire qui prend l'eau de tous les côtés .Je peux  vous dire  c'est personnel  , la solution n'est pas pour aujourd'hui . Vous avez dans l'ombre de l'humanité une pieuvre malsaine via ses tantacules qui dirigent comme les ficelles d'une marionnette tous les gouvernements .Faîtes des recherches vous allez avoir des vertiges ..Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter