• DERNIERE MISE AU POINT

    Comme vous le savez tous maintenant, ma chère soeur dont je taierai le nom, me harcèle depuis très longtemps. Je lui ai déjà fait savoir que je ne voulais plus aucuns contacts, mais cette dernière insiste, persiste ... Si toutefois c'était fait de manière saine pour effectivement demander pardon, ou tout simplement essayer une approche sympathique pour un éventuel rapprochement, je ne dirais rien... Seulement ce n'est pas le cas! Elle se créer des adresses e-mail à tour de bras dans le seul but de me nuire.

    J'ai mis en ligne hier soir des coms que je n'avais alors JAMAIS validés car les propos étaient non seulement injurieux mais de plus totalement hors sujet avec l'article. Il est vrai que je n'ai pas fait attention qu'il y avait son adresse e-mail. J'ai eu donc le droit encore à des menaces de sa part de minuit jusqu'à environ 1h du matin...
    Je suis navrée, mais à ces heures-ci, je dors! Donc ce matin, j'ai fait le nécessaire en enlevant tout. Il est vrai que de livrer une adresse e-mail n'est pas correct. Mais est-il correct de sa part d'utiliser un blog dans le seul but de nuire? Est-il normal que cette personne continue à me harceller de la sorte?

    Lui serait-il possible, une fois dans sa vie, de se remettre en question? De se dire que le problème vient peut-être d'elle? Car moi, de mon côté, je suis restée sans réponse afin de ne pas envenimer la situation. Seulement voilà, elle continue sans relâche, encore en encore...

    Elle parle de porter plainte! Grand bien lui fasse! Elle me rendra service! Je pourrais alors porter plainte à mon tour pour harcèlement avec tous les justificatifs en ma possession. Chaque nouveau com ne fera qu'alimenter ma plainte et ne fera que la desservir! 

    J'ai donc décider de mettre en ligne les coms qu'elle m'a mis cette nuit en ligne ainsi que ses coms que j'avais retirés, en retirant les adresses e-mail ainsi que ses adresses IP. Je me réserve toutefois de les communiquer en cas de besoin aux forces de polices.

    Je laisse également le droit de réponse à ma fille ainsi qu'à ma nièce sur cet article car elles sont constement insultées directement, voire accusées à tord de VOL!!!! Cela, s'appelle de la diffamation... (les chefs d'accusations s'accumulent!).

    Je tenais également à préciser que ceci est le dernier article sur ce sujet. Je n'ai très certainement pas créé ce blog pour des règlement de comptes, et encore moins pour cette personne qui ne mérite pas de telles attentions!

    Elle veut se créer de nouvelles adresses e-mails fictives? Bien! Je continuerai à la bannir autant de fois qu'il le faudra. Je ne répondrai à plus rien venant d'elle mais conserverait bien précieusement toute insulte et toute méchanceté... 

    Dernier point enfin, ma fille et ma nièce ne "pourrissent" en rien mon blog. Elles viennent me rendre visite fréquement et me laissent des commentaires sur l'article.Elles n'ont fait que répondre à des attaques incessantes de cette personne. C'est cette même personne et uniquement cette même personne qui essaie de me faire arrêter mon activité de blogeuse.

     Voici lesdits messages :

    DERNIERE MISE AU POINT

     

    DERNIERE MISE AU POINT

     

    DERNIERE MISE AU POINT

     

    DERNIERE MISE AU POINT

     

    DERNIERE MISE AU POINT

     

    DERNIERE MISE AU POINT

     

    Je vous laisse seuls juges! 

    Bonne journée à tous mes amis internautes

    « AFFAIRE PEU BANALE!!!!BON WEEK END A VOUS TOUS MES AMIS »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 14:32

    Waouououh!!!! Ma tata!!!! Quel bel article! 

    Tout d'abord, je vais faire moi aussi ma mise au point (ça reste bien dans le sujet, non?) : primo : lorsque j'ai voulu partir sur la côte c'est cette personne qui m'a proposé son logement à titre gratuit (je lui ai proposé un loyer qu'elle a refusé)

    Secundo : Je n'étais pas paumée, je voulais simplement déménager! Je ne savais pas que le simple fait de déménager fait de moi une paumée!

    Tertio : Pour la voiture, je n'ai jamais rien demandé! On me l'a effectivement donné. La personne voulait la vendre, mais il fallait remettre en état pour passer le contrôle technique et elle en avait pas trop envie. Elle m'en a donc fait profiter.

    Quant à mon garçon!!! Mon Dieu! Elle m'obligeai presque à lui laisser car j'avais des RDV médicaux. Elle me réclamait le petit. Je ne l'ai toutefois pas laissé tout le temps! Quelques fois c'est arrvié, oui! Mais certainement pas dans le sens où elle le laisse entendre! 

    Je ne renie jamais ce que l'on a fait pour moi ni en bien... NI EN MAL! Et il y a eu beaucoup plus de mal que de bien dans le bilan final!

    Lorsque je fait du bien autour de moi, ce n'est certainement pas pour m'en servir par la suite comme épée contre la personne. Je le fais uniquement par envie du moment et ne reviens pas dessus.... Tout comme je ne reviens pas sur ce que j'ai dit "je n'ai plus rien à voir avec cette personne, fini! Sortie de ma vie!" Cela s'adresse à trois personnes. Je ne les nommerai pas, mais cette personne en fait partie. Les autres se reconnaîtrons.

    Et pour la modérations de mes pulsions, elles vont très bien, merci! Il y a bien longtemps que j'ai fermé ma portes aux intrus.

    Et maintenant ma tata, je me marre! Elle crois tout savoir! Laissons-là croire... Ses convictions me font bien rire! Surtout en ce qui me concerne! Tout se sait?! Et bien qu'elle vérifie ses sources car à AUCUN MOMENT je n'ai travaillé pour l'école de Salernes! MDR!!!! Elle en a d'autres des comme ça?!!!! De plus, je rappelle que pour travailler dans une école il faut un extrait de casier vierge qu'on nous demande très régulièrement... C'est mon cas....

    Et puis elle râle car tu avais laissé l'adresse e-mail.. Mais heureusement que tu contrôle les coms et que tu as pensé à gommé car c'est bien mon nom en entier qu'elle a mis! Et ça? Ce n'est pas répréhensible par la loi? Hein, dis, ma tata?!

    Pas harcellée? SI, je confirme c'est du harcèlement... La preuve? La voici :

    Définition du mot Harcèlement

     Il y a des passages vraiment croustillants et criants de vérité concernant cette personne! Mon passage préféré :Le harcèlement est une arme pour celui qu’on désigne en psychanalyse le pervers narcissique ou alors : De manières répétitives, et insistantes


    Gros bisous ma tata, passe une bonne fin de journée!

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:30

    Ha.... J'ai oublié!!!! Mes mecs!!! Hi, hi!!!

    J'en ai tellement, c'est vrai!!! J'ai le père de mes enfants avec qui je vis depuis plus de 14 ans, et il y en a eu un autre (une erreur...). C'est vrai que ça valait la peine de le marquer! 

    Bisous!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter