• CONTRE L'ABANDON DES ANIMAUX ET RIRES AUSSI......

    IMAGE DU JOUR :

    ELIOT CHIEN BERGER DE PYRENEES CROISE GOLDEN RETRIEVER

    POIL LONG

    Ci-dessus notre petit Eliot, venu de la SPA et adopté par notre fille et gendre. Le bienvenue dans la famille. C'est vrai qu'il est très mignon, on fait tout avec : il obéit, il est propre, docile et aimant beaucoup les calins. Les enfants sont contents avec lui, et ne veulent plus le quitter...

    Maintenant, rions un peu, par ces temps de crise qui rende la vie un peu maurose :

    Le rire c'est la santé!!!!!!

    Ah mince, de quel côté je vais?

    Il y a le cimetière et le paradis ? ah bon.....

    Alors là, je roule à combien ?

    Sur ces panneaux, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

    Bisous à vous tous.

    POUR VOS COMS.

     

     

    « LICENCIE POUR DEUX BISCUITS.....EXTRAORDINAIRE : SEPARER LE JAUNE DU BLANC D'OEUF »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:38

    Bonsoir Nicole,

    Il est beau votre Eliot! le croisement retriever et berger en fait une chien doux et fidèle...

    Notre choix s'est porté sur un chiot, car Ulia est déjà vieille et aveugle. Nous pouvons éduquer la petite pour qu'elle respecte Ulia et fasse attention à elle...

    Je m'étais préalablement renseignée à la SPA, mais des amis m'ont déconseillé de prendre une chien avec un passé (quelqu'il soit) dans la situation dans laquelle nous vivons...( un chien aveugle, 3 chats, 2 chevaux...et une chambre d'hôtes  !!! lol)

    Bonne soirée et gros bisous

    Muriel

    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:25

    @Muriel79 : Merci pour le compliment d'Eliot. C'est vrai qu'il est doux et attachant. Il avait trois ans lorsqu'ils l'ont pris. Donc déjà élevé, dressé même, car très docile et obéissant comme je mettais plus haut.Il a l'air d'aimer les enfants, ne mord pas,par contre il serait peut être jaloux. Lorsqu'il se trouve un autre chien, il vient aussi se faire caresser. Bref, un ADORABLE CHIEN, exceptionnel je trouve. Je ne sais pourquoi il a été abandonné.

    A ce que je vois, cela n'est pas facile à gérer lorsqu'il se trouvent plusieurs animaux plus une chambre d'hôte. Faire attention à la clientèle  est essentiel aussi.

    Bonne soirée également, merci du passage, et gros bisous

    Nicole

     

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:41

    C'est vrai que c'est un véritable petit amour Eliot, j'adore ce gentil chien! D'ailleurs mon toutou est tombé complètement croc de lui!!!!

    gros bisous ma tata! Passe une bonne soirée!

    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:47

    @Cacahuette83: Très mignon Eliot et ton toutou est vraiment tombé accroc de celui ci. Amusant même!!!!! Bisous et bonne soirée.

     

    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:46

    Bonsoir Nicole, oui tu fais bien de le rappeler que les animaux ne sont pas des jouets, pourtant hélàs beaucoup ne le comprennent pas ! Très bonne blague le symdrome, j'ai bien peur réel arrivé à un certain âge !

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:24

    @Maurice77 : C'était juste une piqûre de rappel, pour les animaux en ces périodes de fête!!!!!!

    Pour le syndrôme dont tu parles, que cela arrive le plus tard possible!!!!! n'est ce pas ? De toutes façons, tu en es encore loin...... hi hi hi!!!!!

    bisous et bonne soirée.

    7
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:39

     

    Bonsoir Nicole,

    surprenant pour les oeufs, moi je fais ça d'une seule main et nickel !!! Sympa ce petit rappel pour les animaux, ce ne sont pas des objets,

     

    Bisous

    8
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:52

    @Adam Lepaté: Tu fais cela d'une seule main, mais tu es doué en cuisine alors ? Et pour les animaux, oui, j'ai voulu rappeler que ce n'étaient pas des peluches. Un coup de coeur, on le prend, puis quelques mois plus tard, allez, hop, on s'en sépare.

    Et merci pour ton joli gif animé, très très beau, je te l'ai pris. Si tu ne désires pas que je le garde, tu me le diras. Bonne soirée et merci de ton passage. bisous

    9
    Belleulysse Profil de Belleulysse
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:23

    bonsoir là Nicole bravo de cet article tu as entièrement raison de le dire de le redire car franchement les gens non pas de jugeote ils le savent que les enfants ne s occuperont pas des chiens ou chats ou autres surtout pour les fêtes de fin d Années pour les abandonner dés les vacances ne prends les prendrent pour un objets comme dhabitude que cela m énerve tant d aniaux abandonner merci à toi Nicole je t embrasse et bonne soirée dan

    10
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:58

    @Belleulysse : Oui en effet, combien sont abandonnés au moment de Noël. Ma fille vient d'en adopté un, et cela nous fait froid dans le dos de savoir comment ils sont à la SPA. Entassés, et même un chien sur deux est piqué. Alors...... bisous et bonne soirée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter