• BUS SCOLAIRE : ACCIDENT EVITE

     red_bus_icon

     

    Un enfant sauve ses camarades d'école en déviant le bus scolaire

    Grâce au sang froid d'un élève, un bus scolaire a évité de percuter une église de plein fouet. Le chauffeur avait fait un malaise...

    Le chauffeur d'un bus scolaire a fait un malaise alors qu'il conduisait son véhicule avec des enfants à bord, à Washington. Un des élèves, Jeremy Wuitschick, a réalisé qu'il se passait quelque chose d'anormal et a dévié le bus de sa trajectoire, évitant une probable catastrophe. "J'ai vu que quelque chose n'allait pas. Il ne tournait pas et on fonçait tout droit sur une église. Là j'ai décidé de faire quelque chose. J'ai quitté mon fauteuil et j'ai tourné le volant vers la droite. Je nous ai mis sur le bon côté de la routé, tourné la clé de contact, et le moteur s'est éteint", a-t-il confié.

     

    Les élèves choqués

    Quand le bus a ralenti, le jeune garçon a tenté de réanimer le conducteur. L'un des autres enfants est venu lui prêter main forte. Quelques mètres plus loin, le bus s'est arrêté. Les enfants en sont descendus choqués. "Je trouve ça super d'avoir sauvé plein de gens. J'espère juste que le chauffeur va mieux, parce que nous n'avons pas de ses nouvelles", a conclu Jeremy.

     

    Quelle courage a eu ce gamin et quel sang froid en effet!!!!!! Eviter une catastrophe qui aurait pu être lourde de conséquences!!!!!

    Moi je dis BRAVO à ce petit qui a su réagir comme il le faut et faire tous les gestes qu'ils convient!!!!!

    « DAVINA : RECONVERSION - dernière nouvelleL'apéritif et le digestif inventés par qui et pour quoi? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter